750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux becs sucrés salés
Newsletter
Derniers commentaires
22 mars 2021

MACARON GÉANT CHOCOLAT GANACHE PISTACHE

_________________________________

Macaron Géant

 

 

 

Samedi 20 Mars, était la journée internationale du Macaron. Pour fêter cet évènement, j'ai voulu réaliser un macaron géant à partager. Afin de contenter tout le monde, j'ai associé le macaron chocolat à une ganache montée à la pistache, le tout agréménté de framboises fraîches ! Je dois dire que ce fut un succès ! 

Je vous ai préparé une vidéo, accessible sur mon compte instagram !

Au risque de me répéter, sachez que je publie très régulièrement sur Insta, hélas moins sur mon blog, donc n'hésitez pas à vous abonner à mon compte pour ne rien louper de mes piblications !

Macaron Géant2

 

 

Publicité
Commentaires
C
Merci Betty
Répondre
B
Bonjour,<br /> <br /> Très belle réalisation, je suis fan des macarons.<br /> <br /> Merci
Répondre
C
Divin !
Répondre
L
je n'arrive pas à avoir la recette de ce macaron géant , comment l'avoir , merci
Répondre
Publicité