750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux becs sucrés salés
Newsletter
Derniers commentaires
14 mai 2022

IDÉE CADEAU FÊTE DES MÈRES et/ou DES PÈRES

 

IDÉE CADEAU FÊTE DES MÈRES et/ou PÈRES

Fete des Mères

  

Voici une idée originale à offrir à vos parents : un atelier gourmand chez moi, à La Châtre (36), dont le thème sera au choix de la personne qui le recevra. Les ateliers se déroulent les après-midi en semaine, de 14h à 17h, au tarif de 45 €. Tout est fourni, les personnes réalisent les recettes elles-mêmes, je suis là pour les guider et répondre à leurs questions. Une pause dégustation en milieu d'atelier, où l'on papote tout en se régalant, et cela, toujours dans la bonne humeur ! Les participants repartent avec leurs créations, ainsi que les recettes et astuces. Aucune date n'est définie à l'avance, c'est selon leurs disponibilités. La date de validité de 1 an est flexible. Vous pouvez cliquer en haut dans la colonne de droite pour avoir directement accès aux différents thèmes ( d'autres arriveront ultérieurement).

N'hésitez pas à me contacter pour tout autre renseignement.

 

Publicité
Commentaires
C
Belle soirée
Répondre
C
Je reconnais ne publier désormais que rarement sur mon blog, mais je pense qu'il y a largement de recettes ayant déjà été postées, de quoi vous faire plaisir je crois !
Répondre
C
Dommage que vos recettes ne soient que sur instagram ou facebook ! <br /> <br /> Il y a qui résistent au gaffa...
Répondre
Publicité