750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux becs sucrés salés
Newsletter
Derniers commentaires
1 décembre 2022

Je vous attends Dimanche à mon stand au Marché de

Affiche Sabot de Noël Montipouret

Je vous attends Dimanche à mon stand au Marché de Noël à Montipouret.

Je vous proposerai mes Macarons, Cookies, Muffins ainsi que mes créations en crochet : Doudous et Sacs, pour des cadeaux uniques et originaux. 

Si vous cherchez encore des idées de cadeaux, pourquoi ne pas offrir un atelier Pâtisserie pour adultes et/ou enfants, à retirer à mon stand ( je peux aussi vous les faire parvenir) ? Tous les renseignements sont dans ma rubrique "Cours de Cuisine Enfants et Adultes", en cliquant dans la colonne de droite.

Je serai aussi présente au Marché de Noël à La Châtre Samedi 17 Déc dont je vous reparlerai bientôt.

Bon Cadeau

Je vous dis à Dimanche !

 

Publicité
Commentaires
Publicité