750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux becs sucrés salés
Newsletter
Derniers commentaires
18 octobre 2022

Comme tous les ans et à chaque vacances scolaires

Affiche Halloween 2022

 

 

Comme tous les ans et à chaque vacances scolaires (ainsi que toute l'année), j'anime des ateliers pâtisserie pour enfants, chez moi à La Châtre (36). J'accueille vos enfants pour 1h30 de gourmandise, dans la joie et la bonne humeur. Les enfants réaliseront une recette sur le thème Halloween, ludique et gourmande, qu'ils ramèneront à la maison. Pour accompagner cet après-midi, quelques bonbons seront aussi de la partie, car Halloween sans friandises ne serait pas Halloween !

N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement ou tout simplement pour inscrire votre enfant !

J'attends vos petits monstres !

Publicité
Commentaires
Publicité