750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux becs sucrés salés
Newsletter
Derniers commentaires
17 août 2022

REPRISE DES ATELIERS PÂTISSERIE ENFANTS

Dates ATELIER 2022-2023

Date ATELIER 2022-2023

 

Cette année encore, je vous propose d'accueillir vos enfants les mercredis de 15h à 16h30 pour un atelier pâtisserie, chez moi à La Châtre.Tout est fourni, les enfants apportent seulement une petite boîte pour ramener leurs créations et déclarer fièrement "C'est moi qui l'ai fait", aini que la recette pour la refaire à la maison. Ils réalisent une recette gourmande et ludique, toujours dans une ambiance joyeuse et animée ! Pendant les vacances scolaires, un thème est proposé en fonction du calendrier : Halloween, Noël et Pâques. Les ateliers sont au rythme de 2 à 3 mercredis par mois, au tarif de 13 € l'atelier. Les enfants peuvent venir à la carte s'ils le souhaitent. N'hésitez pas à me contacter pour toute information supplémentaire, je me ferai un plaisir de vous renseigner. Je précise que j'anime toujours des ateliers pour Adultes, cliquez dans la colonne de droite pour retrouver tous les thèmes !

Publicité
Commentaires
Publicité