750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux becs sucrés salés
Newsletter
Derniers commentaires
12 avril 2019

Commande Goûter d'anniversaire

__________________________________________________

COMMANDE

GOÛTER D'ANNIVERSAIRE

Goûter Anniversaire2

J'ai eu le plaisir de recevoir une commande d'une maman, pour l'anniversaire de sa fille. Elle voulait que je lui prépare plusieurs gâteaux pour ses 11 ans, pour lequel elle recevait 9 copines. 

Je lui ai donc fait plusieurs propositions, et son choix s'est arrêté à ceci :

Un Number Cake "11" Chocolat, Chantilly avec déco de Pâques et Framboises

Goûter Anniversaire6

 

10 sucettes macarons framboise

Goûter Anniversaire4

10 cake pops

Goûter Anniversaire3

10 mini bundt cake chocolat et déco de Pâques

 

Goûter Anniversaire7

 

 

J'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à confectionner ces différents desserts, très ludiques.

J'espère que Louna et ses amies prendront autant de plaisir à les déguster !

Donc, si vous aussi, vous voulez que j'organise le goûter d'anniversaire de votre enfant, ou le vôtre, n'hésitez pas à me contacter, je me ferai un plaisir de vous renseigner !

cuisinechristine@aliceadsl.fr

06 31 46 39 63

 

Publicité
Commentaires
C
Merci Rosie !
Répondre
R
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Il est magnifique votre gâteau, les couleurs s' associent merveilleusement, bravo. ♫
Répondre
Publicité