750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux becs sucrés salés
Newsletter
Derniers commentaires
18 octobre 2018

C'est parti !

________________________________________________________

MJCS

 

 

Hier, débutait mon 1er atelier pâtisserie pour enfants à la MJCS de La Châtre. Mes p'tites pâtissières et pâtissiers étaient au rendez-vous.

Durant cette heure et demie, ils ont réalisé des cake pops  qu'ils ont ramenés à la maison ( sucettes à base de gâteau, enrobées de chocolat, glace royale ...et décorées selon l'envie ! ).

L'ambiance fut joyeuse, très animée. Les enfants s'en sont donnés à coeur joie ! Je les ai aidés un peu au départ, puis, petit à petit, ils se sont lancés et ont  créé leur propre déco !

On n'a pas vu le temps passé, et ça, c'est plutôt bon signe ! D'ailleurs, la plupart se sont inscrits pour tous les ateliers. Donc, c'est sûr, l'activité pâtisserie fait désormais partie du cahier d'activités de la MJCS.

Que de gourmandises en perspective !

 

Vous trouverez toutes les infos ICI. Je donnerai les autres dates prochainement. N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.

06 31 46 39 63

Publicité
Commentaires
Publicité