750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux becs sucrés salés
Newsletter
Derniers commentaires
20 mai 2019

Un cours de Pâtisserie pour la Fête des Mères ?

_________________________________________________

POUR LA FÊTE DES MÈRES !

Bon cadeau final

Bon, cela ne vous aura pas échappé, Dimanche prochain, c'est la Fête des Mères !

Je sais, toujours le même dilemme : qu'est-ce que je vais bien pouvoir offrir à ma p'tite maman ?

Le casse tête annuel ( sans compter la Fête des Pères !). Bien sûr, il y a l'éternel bouquet de fleurs (attention, j'adore recevoir des fleurs !), mais, si cette année vous changiez et offriez un cadeau original, qui fera mouche à coup sûr !

Ne cherchez plus, j'ai la solution à votre problème : 

Un cours de cuisine ou pâtisserie, chez moi à La Châtre (36).

Après avoir reçu le bon cadeau, votre maman me contacte, et nous fixons une date et un thème, selon ses choix.

Alors, elle est pas belle la vie ?

De plus, vous pouvez vous joindre à elle, afin de passer un joyeux moment gourmand mère-fille, tout ça dans une ambiance décontractée et conviviale ! Mes cours s'adaptent à tous les niveaux.

N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.

Je peux vous faire parvenir le bon par mail, afin que vous soyez sûre de le recevoir dans les temps ! 

cuisinechristine@aliceadsl.fr      06 31 46 39 63

 

Publicité
Commentaires
Publicité