750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux becs sucrés salés
Newsletter
Derniers commentaires
24 septembre 2012

Enfin un homme dans mes fourneaux !

_______________________________________________________________

 

Ah, quel bonheur Samedi, lorsque pour la première fois, un homme assistait à un de mes ateliers, en l'occurence, celui des macarons. J' espère qu'il aura ouvert la voie à d'autres passionnés de pâtisserie et/ou de cuisine, et que j'aurai à nouveau le plaisir de recevoir la gente masculine dans mes fourneaux ! Je crois que les hommes n'osent pas, tout simplement. Mais je les rassure, cela se fait toujours dans la bonne humeur. C'est sa femme, Fabienne que je salue au passage, qui a eu la bonne idée de lui offrir ce cours. Il avait déjà tenté de faire des macarons, mais il lui manquait un peu de technique.

Voici l'homme en action, il semble ravi, non ?

 

 

Atelierb

 

   

Et, n'oublions pas Elisabeth qui n'avait encore jamais fait de macarons et qui, elle aussi,  s'est débrouillée comme un chef !

 

  

Atelierc

Publicité
Commentaires
C
À mes ateliers-pains j'ai bcp d'hommes par contre, je ne sais pas à quoi attribuer ça ! il y en a une certaine proportion qui ne font que le pain à la maison et pas le reste de la cuisine !<br /> <br /> En tout cas il devait être ravi car quand on voit tes macarons pour sûr qu'on a envie d'essayer !
Répondre
V
Bravo à tes deux apprentis marmitons, c'est bientôt notre tour...<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.Valou.
Répondre
Publicité