750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux becs sucrés salés
Newsletter
Derniers commentaires
25 août 2018

Nouveau partenariat

____________________________________________________

 laboutiqueduchef-logo-1525953843

Je vous présente mon nouveau partenariat, il s'agit du site " La Boutique du Chef ", dédié aux tabliers de cuisine. 

Mon choix s'est tourné vers un style plutôt classique, idéal pour mes différents ateliers, que ce soit à la maison, auprès des anciens ou avec les enfants lors des rythmes scolaires. Oui, un style passe partout, comparé à certains de leur collection que je vous invite à découvrir ici.

Allez, une petite photo. Il me va à ravir, non  ?

 

IMG_8725

   

 

 

Je reviens très vite pour une nouvelle recette !

 

Publicité
Commentaires
Publicité