750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux becs sucrés salés
Newsletter
Derniers commentaires
29 juillet 2016

Retournez vos tickets de caisse ....

______________________________________________________

 

 

IMG_3990

 

   

Aujourd'hui, je voulais vous parler d'un nouveau projet : si vous faites vos courses à Intermarché à La Châtre (36), retournez votre ticket de caisse. Vous y découvrirez peut-être ( tout dépend de la longueur du ticket ) une publicité sur mes cours de cuisine et pâtisserie vous offrant 10% de réduction, les cours se déroulant chez moi comme d'habitude  ( gardez bien votre ticket ! ). N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations.

Quant à la date de validité, je la poursuivrai jusqu'à fin Octobre, le projet ayant débuté plus tard que prévu !

 

**************************************************

Publicité
Commentaires
C
Merci, je t'attends alors !!!
Répondre
P
TOUS CHEZ CHRISTINE !!!!!!!!!!!<br /> <br /> Rien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farine !!<br /> <br /> (et c'est Nougaro qui le dit, vous pouvez le croire ;-)
Répondre
Publicité