750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux becs sucrés salés
Newsletter
Derniers commentaires
3 janvier 2015

Nouveau look pour une nouvelle année

___________________________________________________________________

 

- Bonne et heureuse année 2015 -

 

Cartevoeux

 

Tout d'abord, je vous souhaite une bonne et heureuse année 2015. Que celle-ci vous apporte joie et gourmandise, car c'est bien connu, quand l'appétit va, tout va ! 

Comme vous l'aurez peut-être remarqué, mon blog a été relooké pour bien démarrer cette nouvelle année. Ma fille Célia et Alice, une de ses amies, ont réalisé cette métamorphose, qui j'espère vous plaira autant qu'à moi. Un grand merci à toutes les deux.

Je vous dis à bientôt avec une nouvelle recette. 

 

 

Publicité
Commentaires
C
bonjour Christine, bonne année à toi aussi et toujours de belles recettes...<br /> <br /> oui le changement a du bon c'est réussi, bisous
Répondre
C
Sobriété, mais efficacité…..<br /> <br /> Merci beaucoup pour tes voeux et reçois également les miens.<br /> <br /> Bisous à tous
Répondre
C
Belle année 2015 !!
Répondre
M
Une belle année à vous :)
Répondre
Publicité