750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux becs sucrés salés
Newsletter
Derniers commentaires
27 août 2008

New look !

__________________________________________________________________________

DONNEZ MOI VOTRE AVIS

Depuis le temps que ma fille voulait changer le look de mon blog, et bien voilà, c'est chose faite. Je trouve la bannière nettement plus jolie, plus sobre. Quant aux couleurs du blog, je me tâte encore ! Vous qui passez par là, si le coeur vous en dit, donnez moi votre avis. Dans tous les cas, merci à Célia qui m'a fait ça en 2 temps 3 mouvements ( enfin presque ! ). Bon, il se fait tard, bonne nuit et à tout à l'heure pour une nouvelle recette.

Publicité
Commentaires
V
Très bien ; simple, lisible et appétissant : l'oeil n'est pas agressé par des trucs qui clignotent, on a envie d'y rester
Répondre
B
J'aime beaucoup. Très sobre, très classe. Moi qui débute, j'y suis d'autant plus sensible. Bravo!
Répondre
F
J'aime beaucoup le côté soft justement de ta nouvelle bannière. Moi aussi faut que je change la mienne! Est ce toi qui a fait ce changement?
Répondre
C
Sympa ta nouvelle bannière, sobre et claire
Répondre
G
J'aime beaucoup ton nouveau look, c'est très jolie! Bonne journée.
Répondre
Publicité