750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux becs sucrés salés
Newsletter
Derniers commentaires
22 août 2008

Coucou, me revoilà !

________________________________________________________________

COUCOU, ME REVOILÀ !

Ça y est les filles, me revoilà revenue au bercail ! En fait, j'adore partir en vacances et je suis toujours contente de revenir chez moi ! Nous avons profité au maximum du soleil, de la mer, des balades. Des vacances cool, en famille. Bon, il va falloir que je me remette aux fourneaux, car pendant 3 semaines, le menu du jour ne variait guère : melon, salade composée, barbecue ! Nous avons dégusté comme à notre habitude la fameuse tarte tropézienne, mais attention, la vraie, celle du créateur, bref la meilleure ! Je vous remercie pour tous vos gentils messages durant mon absence. J'espère pouvoir bientôt publier une nouvelle recette et j'ai hâte de vous rendre visite pour découvrir vos petites merveilles !

Publicité
Commentaires
S
bonsoir j ai fait deux de tes recettes dont le flan de courgettes et les friandises sans cuisson ma petite famille c est regalee alors merci pour les bonnes gourmandises que tu nous donnes.Attendons tes nouvelles douceurs avec impatience merci SANDRINE
Répondre
L
Bon retour! ;)
Répondre
C
Bon retour parmi nous et à très bientôt pour de délicieuses recettes..et pourquoi pas la tropézienne, je n'en ai pas mangé depuis au moins 2 ans!!
Répondre
D
coucou t es appercue samedi toute bronzee.attend vite tes nouvelles recettes pleines de soleil aujourdhui c est pas le cas .aplus
Répondre
P
Bon retour parmi nous et au bercail !<br /> on attend tes nouvelles recettes<br /> bisous
Répondre
Publicité