750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux becs sucrés salés
Newsletter
Derniers commentaires
2 juillet 2008

Prix ARTE Y PICO

LE PRIX uruguayen  "ARTE Y PICO"
vient de m'être décerné par Cath, des "croix de Cath".

Premio Arte y pico

Il s'agit de ma voisine, une passionnée de point de croix, allez y faire un tour et admirez. En fait, cela fait plusieurs jours que je veux répondre à son tag, mais voyez vous, bien que mère au foyer ( donc ne travaillant pas, c'est bien connu  ! ), les journées sont toujours trop courtes. Donc désolée cath pour ce petit retard mais mieux vaut tard que jamais, non ? Et merci encore pour ce prix, c'est toujours un vrai plaisir.


Les règles......
1. Vous devrez choisir 5 blogs que vous estimez mériter ce prix pour leur créativité, leur conception, un matériel intéressant et qui contribue également à la communauté des blogueurs, quelle que soit la langue.
2. Chaque prix doit contenir le lien vers le blog de son auteur pour être visité par tous.
3. Chaque lauréat doit montrer son prix et remettre le nom et le lien vers le blog qui lui a décerné.
4. Le lauréat doit montrer le lien de l'arte et pico blog.
5. Afficher les règles.

A mon tour maintenant de décerner ce prix à 5 d'entre vous. Le choix est toujours difficile, mais bon je me lance.

Au fil de mes rêves d'amour, pour ses photos qui parlent d'elles-mêmes.

Talon haut et cacao, pour ses recettes très tentantes.

Cook'in, là aussi je craque !

Cvalou, pour ses gâteaux rigolos.

Acelita, car les loisirs créatifs sont aussi une de mes passions, et ses réalisations sont superbes.


Publicité
Commentaires
C
Merci Christine de m'avoir attribué ce prix, tu me touches beaucoup...j'ai aussi complètement craqué sur ton blog depuis que je l'ai découvert et il fait partie maintenant de mes favoris..pour y piocher des idées! Je te souhaite un bon week-end, à bientôt.
Répondre
T
voilà c'est fait merci d'avoir pensé à moi :-)
Répondre
C
Des sites de cuisines où il fait bon ce promener.<br /> Merci pour cette découverte.<br /> J'ai aussi beaucoup aimé le blog de Acelit, elle fait de jolies petites choses.<br /> Et cela me fait penser à ce que tu faisais également en pâte à pain. Tu en fais toujours ?<br /> <br /> J'ai bien pris note pour le rendez-vous chantilly. Tu fais signe dès que tu en fais d'autre que je vienne voir comment tu t'y prends. Je serais bientôt en vacances, alors j'aurais du temps.<br /> <br /> Mille bisous<br /> Cathe
Répondre
M
Félicitations et prix bien mérité. Bisous, Marie
Répondre
E
Un gros merci à toi pour cette délicatesse..Je ferai l'article du tag pour la rentrée maintenant, car mes articles sont faits et je pars en vacances d'ici quelques jours. Je suis en plein préparation des valises et du rangement maison...Je t'envoie une tonne de mimis et à bientôt.
Répondre
Publicité