750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux becs sucrés salés
Newsletter
Derniers commentaires
6 février 2008

Récompensée !

______________________________________________________________________

LE JEU DES TOP 10 : " YOU MAKE MY DAY AWARD "

Hier soir, en allant voir vos commentaires, je tombe sur un gentil message de Julie me signalant m'avoir choisie parmi ses 10 blogs préférés ! Un petit jeu " you make my day award " circule et me voila promue au rang des récompensées, quelle belle surprise ! A mon tour, de faire une liste de mes top 10. J'avoue que cela n'est pas facile, il y en a tellement. Alors, désolée de ne pouvoir citer tout le monde, mais c'est le jeu !

Je viens d'être à nouveau récompensée par Senga, merci à toutes les deux.

Bon, je vous fait part de mon top 10

Le blog-notes de Lolotte :

Lolotte qui a été la première à m'encourager et dont le blog est une mine de recettes et de découvertes.

Tambouille et gourmandises :

Un blog tout frais et coloré. Je m'y balade avec grand plaisir, les photos sont de plus en plus belles !

Bonne gourmandise :

Joebot qui nous fait partager ses petits plats bien sympas !

Binôme gourmand : 

Un blog qui réunit la passion de 2 gourmandes. 2 fois plus de plaisir !

Diane et Nono :

Beaucoup d'humour pour cette étudiante et son fidèle compagnon. Équipe gagnante et inséparable.

Vero cartonne :

Une autre de mes passions, les loisirs créatifs. Les créations de Véro sont magnifiques.

B comme Bon :

Les photos y sont tellement belles que l'on voudrait tester toutes les recettes.

Gloubiblog :

Que de recettes alléchantes et des photos qui donnent envie.

Fofil cuisine :

Là aussi, que de merveilles pour les papilles !

Le coin repas :

Laetitia nous régale de petites merveilles !

En fait, j'aime tous ces blogs pour leur générosité et leur créativité. On y ressent une vraie passion et le plaisir de partager. Pas de grosses têtes, ici on ne se prend pas pour des pros, la visite y est toujours un vrai bonheur.

Donc, maintenant à toutes ces récompensées de faire à leur tour leur top 10 et gros bisous à vous toutes. 

Publicité
Commentaires
M
Je viens de visiter ton blog, et je n'ai qu'une chose à dire: BRAVO!!!<br /> Tes photos sont superbes, tes recettes ont l'air super bonnes!<br /> Donc... continu à me faire rêver avec tout ça!!! ;-)
Répondre
F
Je te l'ai deja dit par mail mais je te le redis la! Merci merci merci! Vraiment je suis trop contente!! Bon tu le sais deja...je t'ai awardé a mon tour! ;-)<br /> <br /> Bises et bon week end!<br /> <br /> Fredee
Répondre
J
waouhhh merci beaucoup de m'avoir mis dans ton top 10 !!! il va falloir à notre tour faire un choix (toujours difficile tout çà) et puis ton top va me permettre de découvrir encore un ou deux blogs que je ne connais pas (de longues heures de visites gourmandes en perspective chouette !!!) merci beaucoup christine ! bises joe
Répondre
K
Bravo pour ce superbe blog appétissant bonne et longue continuation
Répondre
F
ouhlala!! je suis toute émue pour le coup!! c'est super gentil de récompenser mon modeste blog!! un gros bisous pour te remercier :)<br /> a bientôt:)
Répondre
Publicité