750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux becs sucrés salés
Newsletter
Derniers commentaires
30 janvier 2008

Yaourts exquis aux fruits rouges

_________________________________________________________________

YAOURTS EXQUIS AUX FRUITS ROUGES

Yaourt

Voici des yaourts bien sympas, trop bons d'après ma fille ! Une petite note d'acidité due aux fruits rouges, que l'on corrige ou pas en ajoutant un peu de sucre avant de les déguster. Pour ma part, je les mange tels quels.

Ingrédients pour 8 yaourts :

  • mélange de fruits rouges surgelés

  • 2 càs de sucre en poudre

  • 1 litre de lait entier

  • 1 yaourt nature au lait entier

  • 8 càc de sucre en poudre

Dans une casserole, mettre les fruits rouges. Faire légèrement compoter jusqu'à décongélation en ajoutant ( facultatif ) 2 càs de sucre en poudre.

Éteindre et laisser refroidir.

Dans un saladier, mélanger le yaourt avec le lait. Ajouter les 8 càc de sucre en poudre. Mélanger.

Déposer au fond de chaque pot, 2 à 3 càc de fruits rouges. Verser doucement le mélange lait-yaourt.

Brancher la yaourtière pour 8 h.

Couvrir les pots et mettre 4 h au frais.

Déguster ! !

yaourt1

yaourt2

Publicité
Commentaires
B
ton site est super génial!!!!<br /> quand on est a cours d'idées c le top .<br /> y a de tout et pour tous les gouts.<br /> moi aussi je l'ai ajouté a mes favoris et l'ai fait decouvrir a des amies qui adore la cuisine aussi.
Répondre
J
Hello, je suis tombée sur ton site par pure hasard et c'est juste trop beau (sûrement trop bon aussi)... Alors j'ai vraiment envie de te dire, même si les commentaires positifs fuses, ça fait toujours du bien de l'entendre: BRAVO!<br /> Je garde le lien dans mes favoris et me réjouis de tester tes gourmandises! Bonne continuation!
Répondre
G
Ah bien voilà un site qu'il change les idées..<br /> De passage chez vous gràce à JLHUSS blog du monde ;qui,voyant sans doute que nous étions forts tristes chez lui aujourd'hui nous recommande un passage...<br /> Quelle bonne idée toutes ces gourmandises et ces belles couleurs il y a tellement de vie ici Miam... il manque juste les parfumns...quoique je les sens presque.
Répondre
F
Des yaourts maison huhmmmm! En plsu avec des fruits rouges mes préférés! ca sera sans sucre pour moi aussi! Tes photos sont toutes acidulées, j'adooore!
Répondre
M
ah les belles photos!
Répondre
Publicité