750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux becs sucrés salés
Newsletter
Derniers commentaires
19 février 2018

Atelier Pâtisserie pour Enfants

____________________________________________________

ATELIER PÂTISSERIE POUR ENFANTS

VACANCES DE FÉVRIER

MJCS LA CHÂTRE

 

 

Aujourd'hui, pas de recette, mais juste un petit mot pour vous annoncer que je renouvelle les ateliers pâtisserie pour enfants, à la MJCS de La Châtre. En effet, vu le succès rencontré lors des vacances de Toussaint, j'ai hâte de retrouver mes p'tits marmitons le Mercredi 28 Février, pour réaliser 2 nouvelles recettes, que les enfants ramèneront à la maison.

J'espère que vous serez nombreux à participer à cet     

après-midi, dédié à la gourmandise et la convivialité !

Je vous dis à très bientôt !

 

 

 

                        ATELIER PÂTISSERIE

 

                        « Le goûter du Mercredi »

 

                            Vacances de Février

 

                               MJCS La Châtre

 

                                 - Dès 6 ans -

 

                             Mercredi 28 Février

 

                          de 14h30 à 16h / 12 euros

 

                      Inscription et renseignements

 

                                 06 31 46 39 63

 

                                    Résultat de recherche d'images pour "dessin gateau"

 

Publicité
Commentaires
Publicité