750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux becs sucrés salés
Newsletter
Derniers commentaires
15 octobre 2017

Atelier Pâtisserie spécial Halloween à la MJCS !

___________________________________________________________

 

Halloween2

Durant les vacances de Toussaint, j'organise un atelier pâtisserie spécial Halloween à La MJCS de La Châtre.

Les enfants réaliseront 2 recettes et ramèneront leurs créations à la maison. 

 Il y aura aussi des bonbons, c'est la fête jusqu'au bout !

Il n'y a pas de limite d'âge, les recettes peuvent largement être réalisées par des grands. Tout ça, bien sûr,  dans la joie et la bonne humeur ! Je précise aussi que ce sont des recettes différentes de celles réalisées lors des rythmes scolaires.

N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements, et veillez à vous inscrire pour réserver une place ! Je proposerai plusieurs ateliers, selon le nombre d'enfants.

J'attends donc vos petits monstres !

 

téléchargement

 

ATELIER PÂTISSERIE

 

SPÉCIAL HALLOWEEN

VACANCES DE TOUSSAINT

MJCS La Châtre

- Dès 6 ans -

Mardi 31 Octobre

de 14h30 à 16h / 12 euros

Inscription et renseignements

06 31 46 39 63

téléchargement (1)

 

Publicité
Commentaires
Publicité