750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux becs sucrés salés
Newsletter
Derniers commentaires
20 septembre 2017

Moules à baba pour un nouveau Partenariat

_______________________________________________________

 

IMG_6501

 

Aujourd'hui, je ne vous propose pas de recette ( elle va bientôt suivre ) mais un site que j'ai découvert suite à un partenariat.

Il s'agit de A-Z BOUTIQUE,  un site dédié aux arts de la table et de la cuisine, qui m'a gentiment offert ces moules à baba. Bien que possédant pas mal d'ustensiles de pâtisserie,  je n'avais pas ces fameux moules, dont j'avais envie mais pas encore craqué !

Je vais les tester au plus vite, donc la publication de la recette devrait suivre rapidement.

Étant en pleine période de Foire aux Vins,  je vous communique le lien vers leur collection de verres à vin, histoire de se faire un petit plaisir ou pour offrir !

https://www.az-boutique.fr/verrerie/verre-a-vin.html

Je vous dis à bientôt pour ma recette de babas !

Publicité
Commentaires
Publicité