750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux becs sucrés salés
Newsletter
Derniers commentaires
9 mai 2014

Pour la fête des mères !

 

IDÉE CADEAU POUR LA FÊTE DES MÈRES

IMG_5935

Plus besoin de se creuser la tête pour trouver " The " cadeau original pour la fête des mères, qui approche à grands pas  ( le 25 Mai ) ! Ne cherchez plus, j'ai la solution : un cours de pâtisserie ou de cuisine chez moi, à La Châtre dans l'Indre.

J'ai déjà reçu plusieurs mamans suite à un bon cadeau qu'elles avaient reçu pour Noël, un anniversaire ou la fête des mères..Elles repartent enchantées car tout se déroule dans une ambiance conviviale, sans se prendre la tête : on cuisine tout en papotant, rigolant et mangeant ! Et oui, rien que ça !

Vous trouverez tous les renseignements dans la colonne de droite, rubrique " Cours de cuisine Enfants  et Adultes"

Si vous êtes intéressé, contactez-moi par mail cuisinechristine@aliceadsl.fr ou par tél 06.31.46.39.63  ou 02.54.48.34.51

A bientôt j'espère.

Publicité
Commentaires
Publicité