750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux becs sucrés salés
Newsletter
Derniers commentaires
3 avril 2013

Nouveau partenariat

 

NOUVEAU PARTENARIAT

 

C'est toujours un plaisir de recevoir une demande de partenariat via mon blog, lorsque les produits correspondent à mes goûts, bien sûr. J'ai donc eu la belle surprise de découvrir le site " home24", qui a eu la gentillesse de me faire parvenir ce très beau colis :

IMG_3862

J'ai tout de suite testé une recette de cailles ( Enzo en raffole ! ), et je dois dire que j'ai été sincèrement ravie de ces petites marmites avec le couvercle transparent, c'est très pratique.

Ce site propose aussi de la déco, des meubles, bref le mieux est d'aller y faire un tour.

Voici le lien : http://www.home24.fr/

Publicité
Commentaires
Publicité