750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux becs sucrés salés
Newsletter
Derniers commentaires
15 février 2013

Mon menu de la St-Valentin

_________________________________________________

 

MON MENU DE LA

St-VALENTIN


 

Saint Valentin

 

Hier, pour la St-Valentin, j'ai voulu offrir à mon homme un menu un peu élaboré, digne de sa gourmandise. J'y ai passé tout l'après midi, mais cela en valait la peine : il a adoré, et n'a cessé de me le répéter.

Voici mon menu en images, les recettes viendront petit à petit.

 

 

APÉRITIF

Mini verrine guacamole, asperge et chèvre

 

 

Verrine Asperge

 

 

PLAT

Cassolette aux fruits de mer

 

 

Cassolette Mer

 

 

DESSERT

Religieuse à la framboise

 

 

Religieuse Framboise

 

Publicité
Commentaires
R
Bonjour Christine,<br /> <br /> <br /> <br /> J’ai vu que vous avez beaucoup de recettes sur votre blog et je voudrais vous présenter www.touteslesrecettes.fr, un site web où les utilisateurs peuvent chercher entre plus de 200 000 recettes des meilleurs sites et blogs en français. Sur le site nous avons créé le Top blogs de recettes, où vous pouvez ajouter votre blog gratuitement.<br /> <br /> <br /> <br /> Touteslesrecettes.fr existe déjà en Espagne, en Suède, au Danemark, en Norvège, et aux États-Unis, entre autres. Voulez-vous faire partie de notre famille ?<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous salue cordialement,<br /> <br /> Renato<br /> <br /> Touteslesrecettes.fr
Répondre
N
terrible ce menu!!!
Répondre
T
ta cassolette nous plait bien
Répondre
V
J'attend les recettes avec impatience...<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.Valou.
Répondre
B
Un menu léger comme j'aime et bien coloré!
Répondre
Publicité