750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux becs sucrés salés
Newsletter
Derniers commentaires
29 janvier 2013

De retour !

 

______________________________________________________________________

NOUVELLES RECETTES 

POUR

L'ATELIER ENFANTS

 

Atelier7b

 

Me revoici de retour après une petite pause ( mes fourneaux commençaient à me manquer ! ). Aujourd'hui, pas de nouvelle recette pour mon blog, mais un petit post pour annoncer aux enfants qui aimeraient suivre un atelier pâtisserie, que je viens de mettre au point de nouvelles recettes. Et oui, plusieurs enfants ayant déjà assisté à un atelier, veulent à nouveau mettre les mains à la pâte. Autant vous dire que cela me fait toujours très plaisir, ceci semble être la preuve que l'atelier leur ait plu ! C'est vrai, que tout se passe dans la bonne humeur, au milieu de chocolat, pâte d'amandes et autres douceurs. Chut, je n'en dis pas plus, j'aime bien leur laisser la surprise ! Toutefois, si vous voulez connaître le détail de l'atelier, n'hésitez pas à me contacter par mail ou par téléphone, je me ferai un plaisir de tout vous dévoiler ! Sachez qu'il y a 3 recettes avec pause goûter et une boîte garnie des réalisations de chaque enfant.

Je vous attends pour un après-midi plein de gourmandises !

Horaires : de 14 h à 17 h

Jour : Mercredi et vacances scolaires

Prix : 20 € / enfant

 

Pour me contacter : cuisinechristine@aliceadsl.fr      ou    06.31.46.39.63

Publicité
Commentaires
V
Dommage que mon fiston soit un peu grand... J'ai fais les bouchées façon makis, elles ont eu un grand succès auprès de mes invités mais pour un peu j'y laissais un doigt...je vais investir dans une mandoline plus pratique...<br /> <br /> <br /> <br /> Bises Christine et à très bientôt...
Répondre
Publicité