750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux becs sucrés salés
Newsletter
Derniers commentaires
10 octobre 2012

Nouvel Atelier : " Café Gourmand "

______________________________________________________________

 

NOUVEAU THÈME ATELIER

LE " CAFÉ GOURMAND "

 

 

Atelier11

Un nouveau thème pour un atelier consacré au " Café Gourmand ".

Après un bon repas, ou pour une pause café, il est agréable de proposer plusieurs petits desserts, où chacun mange selon ses goûts, son appétit et ses envies. Je suis souvent déçue au restaurant lorsque l'on propose un café gourmand : c'est toujours à peu près la même chose ! J'ai donc décidé de sortir des sentiers battus, et je vous propose de réaliser 4 variétés de petites douceurs originales et variées. Une pause dégustation s'impose bien sûr et vous repartez avec une jolie boîte garnie de vos réalisations.

 

Horaires : 14 h à 17 h 

Jours : Lundi, Mardi, Jeudi, Vendredi 

 Tarif : 35 euros / personne

 

cuisinechristine@aliceadsl.fr                           

  tél : 06.31.46.39.63  ou   02.54.48.34.51

 La Châtre ( 36 ) 

 

Publicité
Commentaires
P
Un magnifique thème!! surtout que c'est le dessert que je prends quasi a chaque fois au restau!
Répondre
V
Je pense que cet atelier va aussi nous plaire...maintenant le plus dur va être de choisir et pourquoi pas les faire tous...<br /> <br /> <br /> <br /> Bises. Valou.
Répondre
Publicité