750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux becs sucrés salés
Newsletter
Derniers commentaires
16 janvier 2012

Un petit coucou

 

Juste un petit mot, pour vous dire que je reviens bientôt. J'ai été très occupée durant les fêtes, délaissant mes fourneaux, au grand regret de ma petite famille ! De plus, un problème d'ordinateur vient se greffer, ce qui n'arrange rien ! Enfin, j'espère le résoudre rapidement.

J'en profite pour vous souhaiter à toutes et à tous une très bonne année 2012, pleine de bonnes choses, santé et gourmandise.

 

Publicité
Commentaires
G
Bonne année à toi aussi, et à bientôt te lire :-)
Répondre
C
Bonne année 2012 à toi aussi!!!
Répondre
S
Bonne année à toi aussi !<br /> <br /> Et reviens-nous bientôt !
Répondre
Publicité