750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux becs sucrés salés
Newsletter
Derniers commentaires
6 octobre 2011

Palette de macarons !

 

____________________________________________________________________

MA PALETTE DE MACARONS

 

Macarons5

Ah, les macarons ! Je ne me lasse pas de préparer ces petites douceurs qui ont toujours autant de succès. Lors de mes ateliers, je propose la réalisation de 2 parfums ( chocolat, framboise, cassis, pistache, banane ... ) dont les personnes emmènent une boîte chez elles à la fin du cours. De plus, il y a une dégustation de macarons que j'ai préparés 48 h à l'avance, pour qu'ils soient au top de leur saveur. Autant vous dire que l'on en voit de toutes les couleurs !

Lors de mon dernier passage chez l'incontournable G. Detou à Paris, j'ai rapporté, entre autres, de l'arôme abricot, histoire d'élargir un peu plus ma palette de saveurs. En fait, il y a un arrière goût d'amandes, bien sympathique, cela change un peu et donne un goût très doux en bouche.

Voilà, j'espère que ma farandole de macarons vous donnera envie de venir chez moi suivre un cours pour régaler votre famille et vos amis, et dans tous les cas, passer un agréable moment dédié à la gourmandise.

N'oubliez pas que vous pouvez offrir un cours grâce à mes bons " chèque cadeau " !

Pour tout renseignement, cliquer dans ma rubrique " cours de cuisine " dans la colonne de droite.

Pour la photo suivante, je n'ai pas pris le risque de voir ma pyramide s'écrouler, et n'ai mis que 3 macarons !

Macaron5

Publicité
Commentaires
D
Une très bonne après-midi.De bon conseils<br /> Y a plus qu'a maintenant.<br /> Plus d’hésitation si vous ne savez pas faire les macarons aller chez Christine et vous passerez un très bon moment
Répondre
M
Ils sont magnifiques, j'adore.
Répondre
S
Moi, je ne me lasse pas de regarder des photos de macarons.Je trouve que c'est beau!!!!j'adore sa forme....et son goût!!!
Répondre
C
une belle palette de couleurs!
Répondre
A
whaou ils sont magnifique tes macaons bravo
Répondre
Publicité