750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux becs sucrés salés
Newsletter
Derniers commentaires
29 octobre 2009

Demain mes macarons sur Radio Berry Sud

__________________________________________________________________

MES MACARONS SUR RBS

Macaron1

Juste un petit coucou pour vous annoncer que demain Vendredi, je serai sur Radio France Bleu Berry Sud de 10h à 10h30 pour parler de mes macarons. Des petites astuces aux tours de main, tout sera dit pour que vous aussi vous puissiez vous régaler en disant : " c'est moi qui l'ai fait ".

En attendant une nouvelle recette, très rapidement, je vous dis à demain sur 93.5

Publicité
Commentaires
J
Bonjour, vraiment chapeau bas! quelle merveille ce site.Par contre je voudrais bien savoir les petits TRUCS pour les macarons, je les devine mais quand méme ce serait interressant de les connaitre pour moi qui débute dans cette spécialité. Je suis trés loin de chez toi, alors pour la radio je ne peux pas.<br /> merci.
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> Je ne suis jamais en veille de sites de cuisine, c'est certainement pour cela que je ne connaissais pas ton blog. Mais ce matin, la NR me l'a fait découvrir....<br /> Je ne dirais qu'un mot : Félicitations pour le contenu et le contenant c'est un vrai gastroblogonomique. La prochaine fois que nous nous verrons nous parlerons de web. En attendant je vais mettre un lien, dès que pôssible, sur www.quoietou.com<br /> Bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année, à bientôt,<br /> Pierre-Marie
Répondre
F
C'est très joli cette décoration !
Répondre
B
je npense pas pouvoir capter cette radio d ou je suis..dommage!!!
Répondre
B
ahhhhhhhhhhhhhhhhhh!!! t as pas l droit d faire sa!!!!!!!!j en veuuxxxxxxxxxxxxxxxx!!!<br /> bravo ces macarons sont splendide!!!!!!
Répondre
Publicité