750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux becs sucrés salés
Newsletter
Derniers commentaires
2 juillet 2009

En pause forcée

___________________________________________________________________

EN PAUSE FORCÉE

Désolée de ne pouvoir répondre à vos gentils commentaires, mais je suis en panne d'internet depuis une semaine, peut-être est-ce dû à l'orage ! J'attends PATIEMMENT que France Telecom vienne tester la ligne extérieure mais ils ne se bougent pas beaucoup ! ( cela vous étonne ? ). C'est donc en passant chez mes parents, que je vous envoie ce petit message. A très bientôt j'espère, je commence à être en manque de ne pouvoir publier des recettes et aussi de tester les vôtres. Bises et bonnes vacances à toutes.

Publicité
Commentaires
D
Merci pour ces belles photos et ces conseils.<br /> Bonne continuation <br /> Denise et Michel GORGE (amis des parents)
Répondre
C
j'ai découvert ton blog gràce à un magasin de cuisine qui parlait de ton site;trés sympa
Répondre
C
tres joli blog que j'ai découvert grace au " vie pratique gourmand"<br /> je me le mets de coté, j'ai repéré quelques recettes appétissantes et pas trop compliquées<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> sophie
Répondre
L
que des nazes les operateurs telephonique moi il me gonfle il encaisse l'argent et qaund ca marche pas personne!
Répondre
M
J'espère que tu vas retrouver une connection rapidement... mais une pause, c'est pas si mal aussi (sauf qu'elle est plus appréciée quand c'est nous qui choississons les délais, les dates en somme !!).<br /> Bon courage, Bisous, marie
Répondre
Publicité