750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux becs sucrés salés
Newsletter
Derniers commentaires
30 octobre 2008

Ma vidéo en ligne sur cuisinestudio.tv

___________________________________________________________________

MA VIDÉO SUR CUISINESTUDIO.TV

Ça y est, ma vidéo est visible sur cuisinestudio.tv. Vous pouvez aussi la visionner sur youtube et dailymotion. Mais le comptage des votes ne démarre qu'au moment de la publication de la vidéo sur cuisinestudio, lorsque celle-ci est en compétition avec 3 autres. Les votes sont donc ouverts, alors si cela vous tente, venez voter pour moi et peut-être me donner la chance de tourner une recette avec Cyril Lignac ( waouh ! ) ! Merci à tous ceux qui feront cette démarche.

Un petit récapitulatif ?

  • Cliquez sur le lien ci-dessus ( cuisinestudio.tv )

  • Descendre en bas de la page sur "les recettes vidéos du mois"

  • Cliquez sur ma vidéo

  • Cliquez sur " connectez-vous pour noter la recette "

  • Rentrez les informations ( sans la photo )

  • Cliquez sur le rectangle orange " je valide mon inscription "

  • Cliquez sur "connexion" en haut à droite de l'écran

  • C'est bon ( enfin ! ), vous avez la main pour noter la recette si le coeur vous en dit bien sûr

  • Cliquez sur les étoiles, plus il y en a mieux c'est !

  • Merci

Verrine onctueuse, confit d'ananas sur lit de speculoos

Publicité
Commentaires
N
Bonnes appréciations 20/20<br /> Super ton dessert à l'ananas sur lit de speculos .<br /> <br /> Tout le monde a aimé , ils en re-demandent...<br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> De ta copine des anciennes dinettes <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Super ton dessert à l'ananas sur lit de speculos .<br /> <br /> Tout le monde a aimé , ils en redemande...<br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> De ta copine des anciennes dinettes <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nat
Répondre
P
Coucou, je viens de voir ta vidéo, j'ai voter pour toi, en espéarnt que tu gagnes.
Répondre
C
Voilà je l'ai fait<br /> Maintenant il ne me reste plus cas tester la recette, mais peut être en changeant la mascarpone.<br /> On n'est pas très fan à la maison.<br /> Du st Mauret peut faire aussi l'affaire ?<br /> Bisous de la voisine<br /> Cathe
Répondre
G
Un régal cette verrine! Bonne journée.
Répondre
Publicité