750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux becs sucrés salés
Newsletter
Derniers commentaires
29 octobre 2008

Encore taguée, merci

___________________________________________________________________

C'est toujours avec grand plaisir que je reçois un prix. Merci à Steph, Cricolie et Nina d'avoir choisi mon blog, je suis très flattée. A mon tour donc de décerner ce prix. Au risque de me répéter, il est toujours difficile de faire un choix, tellement vos blogs sont une mine de trésors. Voilà, je viens de faire le mien, les 7 nominés sont :

Je vous passe la main, chères consoeurs !

Publicité
Commentaires
P
je ne t'ai pas oublié!<br /> Bonne soirée<br /> Isa<br /> http://pucebleue-jenreprendraibienunbout.blogspot.com/2008/11/allez-je-me-dcide-et-prends-5-min-ce.html
Répondre
L
Merci pour ce prix, c'est vraiment gentil!<br /> Bises
Répondre
G
Bravo pour ce prix.
Répondre
H
Merci beaucoup!!!! C'est très gentil d'avoir pensé à moi! Je découvre en même temps ta pièce montée en bonbons... j'en connais plus d'un qui aurait adoré pouvoir y goûter!!!
Répondre
M
C'est clair que recevoir un prix est toujours une chose agréable. Ca encourage à continuer cette belle expérience que constitue un blog culinaire.
Répondre
Publicité