750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux becs sucrés salés
Newsletter
Derniers commentaires
3 août 2008

A mon tour !

___________________________________________________________________________________

A MON TOUR DE PARTIR EN VACANCES

Allez, à mon tour de vous quitter pour 3 semaines de farniente, plage, soleil, balades ... enfin les vacances, quoi ! Je suis désolée de ne pouvoir répondre à tous vos gentils commentaires, mais le temps m'est compté . Cette année, je ne sais pas pourquoi, mais je suis en retard dans mes préparatifs. Mais bon, ma liste est faite d'une année sur l'autre, donc il ne me reste "plus" qu'à entasser ! Destination : Fréjus et ses petites criques où l'on ne se marche pas les uns sur les autres ! Bises et à bientôt.

Publicité
Commentaires
M
Bonnes vacances dans cette belle région. Bises, Marie
Répondre
P
je te souhaite de bonnes vacances moi je viens de rentrer<br /> bisous
Répondre
E
De superbes vacances et à bientôt pour de nouvelles aventures...
Répondre
M
Bonnes vacances Christine !
Répondre
C
Une petite pause est toujours la bienvenue, alors passe de très bonnes vacances...
Répondre
Publicité