750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux becs sucrés salés
Newsletter
Derniers commentaires
13 juin 2008

Verrine pistache fraise et macaron

________________________________________________________________

VERRINE PISTACHE FRAISE ET MACARON

Verrine_pistache_fraise

Une petite relâche ces temps-ci ! non pas que je ne cuisine plus, mais je fais des recettes déjà publiées, ou sans grand intérêt. Celle-ci ressemble néanmoins étrangement à un post récent ( ici ). J'ai simplement remplacé les griottes par des fraises ! Oui je sais je ne me suis pas foulée, mais en fait,  je vous mets ce billet surtout pour une idée de présentation, toute simple certes, mais parfois le simple a du bon ! Je trouve la présentation en biais sympa alors voilà, rien de plus simple : durant le temps de prise du bavarois à la pistache ( recette ici ) incliner les verres en les maintenant avec du papier d'alu.

Pour la recette des macarons pistache, c'est ici.

Verrine_pistache_fraise

Lorsque le bavarois est pris, redresser les verres et verser les fraises avec un peu de jus.

Déposer une coque de macaron pistache juste au moment de servir pour qu'elle ne ramollisse pas.

Verrine_fraise_pistache

Verrine_pistache_fraises

Publicité
Commentaires
T
j'adorrrre !!!! j'adore les couleurs les saveurs et je fais souvent des macarons donc voila une odée pour les utiliser autrement !!
Répondre
K
magnifique verrine qui associe deux saveurs extra !
Répondre
T
je découvre ton blog mais tout est ultra tentant et ta verrine rooooooooooooo j'en veux
Répondre
C
Qu'est ce qu'on mange très couleur chez toi. Les yeux sont aussi heureux que les papilles.<br /> Mais attention à la poussière quand tu fais tes photos dans le jardin, surtout en ce moment, il faut choisir son heure.<br /> <br /> Bisous<br /> Cathe la voisine
Répondre
P
Bravo pour l'idée sur la présentation
Répondre
Publicité