____________________________________________________________________

TAG QUAND TU NOUS TIENS !

Après avoir été taguée 2 fois le même jour par Kobade et Andréa ( re-merci les filles ), voici mon tour de répondre à 6 questions et de taguer 6 d'entre vous ( je sais le choix est difficile ). Ayant déjà tagué 6 bloggueuses lors d'un autre jeu, je vais donc en choisir 6 autres ( toujours aussi difficile ! ). Je mets le règlement, mais est-ce vraiment nécessaire, au cas où certaines d'entre vous reviendraient d'une longue période d'hibernation, et ne seraient par conséquent pas au courant ! !

réglement:

mettre le lien de la personne qui vous a taguée.

mettre le réglement sur votre blog.

taguer 6 personnes à la fin de votre billet en mettant leur lien, avertir directement sur leur blog les personnes taguées.

répondre à ces questions.

1) quel aliment, produit n'aimez vous pas?

A vrai dire, j'aime tout. Je ne suis pas difficile, donc je vais répondre le céleri en branches, que je n'apprécie vraiment pas, par contre j'aime le céleri rave ( je ne cours pas après non plus ! ).

2) nommez 3 de vos aliments ou produits favoris.

J'adooooore le chocolat, surtout le noir, les fruits rouges gorgés de soleil, la viande d'agneau ... Bon puisqu'il ne faut en citer que 3 je m'arrêterais là !

3) votre recette favorite.

Ah, dilemme ! Petite, mon plat préféré était les escargots ! Bof, maintenant, je les trouve un peu difficiles à digérer. Etant très dessert ( comment ça vous vous en doutiez ! ), je dirais les desserts au chocolat, mais franchemment je ne peux pas choisir, désolée !

4) votre boisson de prédilection.

Je n'aime pas le vin, si ce n'est un peu de vin rouge avec le fromage, et seulement quand j'ai des invités ou que je suis invitée.

Je ne bois principalement que de l'eau, si ce n'est une tasse de thé au petit déj, et une tasse de café après mon déjeuner ( avec un carré de chocolat noir ! ).

5) le plat que vous révez de réaliser, mais que vous n'avez toujours pas fait.

En ce moment, j'ai envie de tester de nouvelles saveurs, de nouvelles associations. J'aime beaucoup les recettes asiatiques, alors je vais répondre des sushis ou makis. Je n'en ai jamais mangé, de crainte qu'ils ne soient frais alors peut-être vais-je un jour me lancer !

6) votre meilleur souvenir culinaire

Je dirais la tarte tropézienne achetée dans une des pâtisseries du créateur A. Micka lors de vacances dans le midi, à Cavalaire s/mer. Malgré la chaleur de l'été ( il faut bien reconnaître que ce n'est pas léger léger ! ), ce fut un pur bonheur, à tomber ! Aucune autre ne l'égale ( à mon avis ), même si j'ai trouvé une recette très bonne, il y a toujours le petit secret du chef. Tiens, tout à coup, j'ai une envie soudaine de tarte tropézienne !

A moi de taguer 6 bloggueuses, que voici :

Eryn d'Eryn et sa folle cuisine

Frédée de Tambouille et gourmandises

Bigmumy de ma Cabane aux délices

Fofil de Fofil cuisine

Cuisine plurielle

Frijoles de Palais des lys

Je vous passe le relais Mesdemoiselles bien que certaines aient déjà été taguées. Bises.