750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux becs sucrés salés
Newsletter
Derniers commentaires
7 mars 2008

Salon de la gourmandise !

__________________________________________________________________

6 ème SALON DE LA GOURMANDISE A MONTLUCON (ALLIER)

Aujourd'hui, pas de recette mais juste un petit mot pour vous dire que tout ce week-end à Montluçon dans l'Allier, il y a le 6ème Salon Gourmandises et Evasions. Je n'y suis encore jamais allée, mais si cela vous intéresse, c'est jusqu'à dimanche 9 Mars de 10h à 19 h, et chose rare, l'entrée est gratuite. Voilà, je voulais vous faire partager cette info, peut-être que parmi vous il y aura des bloggueuses intéressées. Je vous raconterai ce que j'en ai pensé la semaine prochaine. J'espère y découvrir des choses sympas, j'essaierais de prendre des photos si cela est autorisé  !

Publicité
Commentaires
N
Prépare le porte-monnaie :)
Répondre
Publicité