750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux becs sucrés salés
Newsletter
Derniers commentaires
23 février 2008

Encore des sucettes, mais cette fois au chocolat !

_____________________________________________________________________

SUCETTES  AU CHOCOLAT

Sucettes

Me revoilà avec mes sucettes mais cette fois, je les ai trempées dans du chocolat fondu puis enrobées de vermicelle de couleur ! Sympa, non ? La base est la même que pour les bicolores, vous trouverez la recette ici. L'avantage dans cette version, c'est qu'il n'y a pas besoin de colorant, plusieurs d'entre vous me demandent où en trouver. A part chez G. Detou ou le site Patiwizz, voyez auprès de fournisseurs de produits pour professionnels, encore faut-il qu'ils veuillent vendre aux particuliers !

Pour l'enrobage au chocolat, faire fondre du chocolat noir au micro-ondes et le liquéfier légèrement avec un peu d'eau. Napper la sucette et saupoudrer de vermicelle. Attendre que le chocolat durcisse avant de croquer dedans !

En fait, ce sont de simples sablés, colorés ou non, que l'on décline à l'envi, Enzo adore !

Allez, encore une ou deux petites photos :

Sucettes2

Sucettes1

Publicité
Commentaires
L
c'est mignon tout plein!
Répondre
S
C'est tout mignon, je t'en piquerais bien une !
Répondre
A
Mes petits loulous vont adorer ces super sucettes! Je m'y mets tout de suite, on est en vacances.
Répondre
F
Elles sont trop chou!!! Le rendu visuel est tout autre que les precedentes! Je crois bien que je prefere celle au choco en bonne gourmande lol!
Répondre
N
Vraiment jolies ces sucettes. J'avais zappé les précédentes.<br /> Le colorant on en trouve aussi au rayon "produits pour la pâtisserie" des grandes surfaces, mais liquide. Bonne semaine :)
Répondre
Publicité