750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux becs sucrés salés
Newsletter
Derniers commentaires
19 février 2008

Je tague, tu tagues...

_____________________________________________________________________

JE TAGUE, TU TAGUES ...

Après avoir été récompensée par le jeu " You make my day award " par Julie et Senga, j'ai eu le plaisir d'être taguée par  Delphine, Plume D'argent et Nath. Autant vous dire que toutes ces marques de sympathie me touchent beaucoup. Je vous livre donc le règlement ( que tout le monde doit connaître maintenant ) : 

La règle du jeu :

- mettre le lien de la personne qui vous a taguée

- mettre le règlement sur votre blog

- mentionner 6 choses, habitudes, tics non importants sur vous

- taguer 6 personnes à la fin de votre billet en mettant leur lien

- avertir directement sur leur blog les personnes taguées.

Voici donc 6 petites choses sur moi :

  1. Dans une librairie, je passerais des heures à feuilleter des livres de cuisine, enfin surtout de desserts !
  2. Je ne sais pas rester sans rien faire
  3. Je suis un peu maniaque ( si, si je l'avoue )
  4. J'aime passer du temps avec mon homme, mais je culpabilise de laisser nos enfants ! !
  5. J'adore le chocolat et j'en prends toujours avec mon café
  6. J'aimerais ouvrir un petit commerce, mais j'ai peur de me lancer

A moi de taguer 6 autres blogs, c'est toujours aussi difficile.

Le pétrin

Pralinettes

La maisonnette de Barbichounette

Le fruit de ma passion

Chez Pupuce

Miss Régal

Et voilà, à vous de poursuivre le jeu et gros bisous.

Publicité
Commentaires
J
coucou christine<br /> je ne sais pas de quel genre de commerce tu vises mais ... avec de beaux arrières, FONCE, on n'a qu'une vie et si c'est à la hauteur de tes capacités n'hésite pas une seconde !!! Les projets qui se mettent en place et se réalisent sont des petits bouts de vie et de paradis qu'on se fait !! quand aux livres de cuisine idem pour moi sauf que les livres de patisserie euh (je les contourne) eux et moi on a du mal à se réaliser (hhihi) ! bon je vais louché sur le tartare plus haut ... bonne journée joe
Répondre
F
Coool des tits secrets sur toi!!<br /> Moi aussi je ne peux pas rester sans rien faire! Je dois etre la fille qui s'ennuie le plus vite sur terre! Pour les livres de recettes je suis pareil mais bon comme mon homme est toujours avec moi (il m'aide a trouver des bouquins c'est gentil), je peux pas lui imposer 1h quand meme lol!<br /> <br /> Bises<br /> Fredee
Répondre
P
pas facile de taguer quelqu'un qui ne l'az pas été en ce moment je reviendrais bz patmamy
Répondre
L
je te remercie bcp pour le taguage mais je n'y réponds plus lol!!<br /> déjà 18 choses que je révèle sur moi! mais je suis flattée et vais mettre en lien ton taguage comme ca c'est comme si j'y avais répondu vu que j'ai répondu aux autres tags ce matin m^me!!!
Répondre
M
quel genre de commerce t'aimerais??? un salon de thé???^^
Répondre
Publicité