750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux becs sucrés salés
Newsletter
Derniers commentaires
27 décembre 2007

Mes petits paniers de Noël

____________________________________________________

MES PETITS PANIERS DE NOËL

Tout d'abord, j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Noël et que vous avez régalé vos convives de friandises et autres bonnes choses.

Quant à moi, cela fait plusieurs jours que je n'ai publié de recettes, pour cause, j'étais en pleine confection de mes paniers de Noël. J'espère que les personnes à qui je les ai offerts, auront autant de plaisir à les déguster, que moi à les confectionner. Ne pouvant prendre le risque de dévoiler leur existence et leur contenu, je publie seulement aujourd'hui ce billet.

Voici donc mes paniers de Noël et leur contenu plus ou moins varié :

panier2

panier

panier1

Quant au Père Noël, il a été très généreux puisqu'il m'a apporté un ordinateur portable, surprise totale. Un amour ce Père Noël !

Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup pour la réponse bonne journée :)
Répondre
C
J'ai acheté les sachets chez Retif.
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Une question, où avez-vous trouvé les petites poches platiques pour mettre vos friandises?
Répondre
T
LE PLAISIR D'OFFRIR EGALE CELUI DE RECEVOIR...<br /> DES PETITS CADEAUX REMPLIS D'AFFECTION QUI EN RAVIRONT PLUS D'UN BRIGITTE<br /> MERCI DE PARTAGER LES RECETTES QUI NOUS PERMETTRONT D'IMITER CETTE BELLE ET GENEREUSE INITIATIVE...
Répondre
T
J'ai oublié de vous dire :<br /> <br /> Je suis presque de Limoges, j'habite a 30 kms, je travaille donc a Limoges, et je connais trés bien la vache au plafond...
Répondre
Publicité