750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux becs sucrés salés
Newsletter
Derniers commentaires
15 novembre 2007

Pâte à sel

_______________________________________________________

P_te___sel

Voici une autre de mes passions, les loisirs créatifs et ici la pâte à sel. Voilà, j'avais juste envie de vous la montrer pour changer des recettes. Bien qu'il s'agisse toujours de pâte, mais celle-ci est un peu dure sous la dent !

Publicité
Commentaires
A
très beau blog, bravo!beaucoup de talent et je vois qu'il n'y a pas que pour la cuisine!excellente journée!
Répondre
C
Elle est vraiment trop choux ! ça plairait beaucoup à ma fille ça !!!
Répondre
L
En effet, tu te debrouilles! Elle est jolie comme tout, chapeau Christine!
Répondre
M
c'est tout mignon ! bravo !
Répondre
Publicité