750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux becs sucrés salés
Newsletter
Derniers commentaires
9 novembre 2007

Petits cakes aux couleurs acidulées

______________________________________________________________

PETITS CAKES AUX COULEURS ACIDULEES

cakes

Voici donc ma première utilisation des colorants pistache et groseille. Il s'agit d'une recette classique de cake, que j'ai partagée en deux, et colorée.

Pour 10 petits cakes :

  • 3 oeufs

  • 160 g de sucre en poudre

  • 160 g de farine

  • 1 sachet de levure

  • 130 g de beurre

  • 1 pointe de couteau de colorant en poudre vert pistache

  • 1 pointe de couteau de colorant en poudre rouge groseille

Dans un saladier, battre les oeufs avec le sucre en poudre. Bien mélanger.

Ajouter la farine et la levure.

Incorporer le beurre ramolli.

Séparer la pâte dans deux saladiers.

cc_001

Dans un, mettre le colorant vert et dans l'autre le colorant rouge. Bien mélanger pour avoir une couleur homogène.

.

cc_003

Répartir dans les moules en silicone en alternant les couleurs.

cc_005

cc_006

Faire cuire env. 40 min th.6.

esscake

imprimante Petits_cakes_acidul_s

Publicité
Commentaires
G
Très joli blog.<br /> J'aime beaucoup la couleur.<br /> ;@)
Répondre
P
tres mignon !!!
Répondre
M
J'adore les couleurs !
Répondre
L
Super flashys ces couleurs, j'adore!
Répondre
I
Trop rigolos tes p'tits cakes !!!
Répondre
Publicité