750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux becs sucrés salés
Newsletter
Derniers commentaires
13 octobre 2007

Cigarettes au nutella

CIGARETTES AU NUTELLA

CIGARETTES_NUTELLA

Voici une petite douceur, idéale à l'heure du café, prête en 2 temps 3 mouvements. Je l'ai empruntée à "Ligne et papilles", en la simplifiant.

Ingrédients :

  • feuilles de brick

  • un peu de beurre

  • nutella

Coupez les feuilles de brick en 8. Les badigeonner au pinceau de beurre fondu. Placez une cuillérée de nutella au centre, les rouler et les poser sur une plaque recouverte de papier sulfurisé.

Passez au four th 5, le temps de les faire dorer. Le nutella durcit en cuisant.

A déguster avec un café ou seul, à votre guise !

Publicité
Commentaires
L
ah très bonne idée!!
Répondre
L
halal y a longtemps que j'en ai pas fait! c'est si bon... Pas vrai?<br /> Merci pour le clin d'oeil c'est chouette! Longue vie à ton blog!
Répondre
M
Je viens de me ballader sur tes pages... c'est déjà bien fourni pour un début. Et je me régale en te lisant. A bientôt.
Répondre
Publicité