750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux becs sucrés salés
Newsletter
Derniers commentaires
10 octobre 2007

Mini verrines de poivrons

MINI VERRINES DE POIVRONS

IMGP2601

Pour 6 mini verrines

  • 1 poivron rouge

  • 2 poivrons verts

  • 150 g de fromage blanc

  • 10 cl de crème liquide

  • 2 càs d'huile d'olive

  • 1 càs de vinaigre balsamique

  • 1 càs d'aneth

  • 1/4 de gousse d'ail

  • sel, poivre

Faites griller les poivrons sous le gril du four en les retournant régulièrement. En fin de cuisson, déglacez avec le vinaigre balsamique.

Une fois grillés et cuits, placez-les dans un saladier recouvert de film alimentaire pendant 10 min.Conservez le jus rendu. Pelez-les et réduisez-les séparément en purée au mixer. Ajoutez leur jus. Salez, poivrez.

Fouettez la crème liquide en chantilly puis incorporez-la délicatement dans le fromage blanc avec le quart de gousse d'ail écrasée. Ajoutez l'huile d'olive, l'aneth et un peu de sel.

Versez les préparations dans les mini verrines en alternant les couches.

Servir très frais.

Peut se déguster avec des tranches de pain de campagne grillées, ou dans des verrines plus grandes en entrées.

imprimante Mini_verrines_poivrons

Publicité
Commentaires
C
JE NOTE TA RECETTE...
Répondre
N
Dommage, je n'aime pas les poivrons, je ne pourrai pas essayer ta recette.<br /> J'attends la prochaine, en attendant, je vais être obligée de boire sans manger !!!!!!!<br /> bon week end<br /> Nath
Répondre
Publicité